Nos CM1 ont gagné le jeu Concours « Trace ta route avec MAX » !!!

L’apprentissage de la sécurité routière fait partie du cursus pédagogique tout au long de l’enseignement.

GMF accompagne les enseignants dans ce programme de prévention à travers la mise à disposition d’un module éducatif “Trace ta route avec Max“. Un jeu interactif pour sensibiliser les plus petits, tout en s’amusant.

Conçu pour sensibiliser les élèves, cet outil éducatif permet aux professeurs des écoles et aux enseignants de concevoir avec leur(s) classe(s) un jeu sur le thème de la prévention routière. Un sujet sérieux traité de façon divertissante et une démarche engageante puisque le jeu gagnant sera ensuite produit par GMF.

Grâce à ce jeu, les élèves acquièrent les notions de sécurité routière qui vont leur permettre de valider le cycle 3 de l’APER (Attestation de Première Éducation à la route), au programme dans les écoles primaires.

Le gagnant du jeu Trace ta route avec Max , édition 2019 est…

« Route en folie » conçue par la classe de CM1 de l’école St Joseph à Mauléon (79700).

Bravo à tous !

La remise des jeux a été faite le lundi 17 Juin 2019 en présence de la Presse, de l’apel et de la DDEC…!

dav