On parle de NOUS !

L’école Saint-Joseph de Mauléon est en ordre de marche pour cette rentrée scolaire placée sous le signe de la stabilité avec 180 élèves pour huit classes.
Pour cette année, Adeline Aubineau-Fradin reste directrice et intervient sur les petites sections.

Au sein de l’équipe éducative, on va également retrouver Sophie Aubouin (PS) et Aline Pardonche-Douezy (Asem), Anne Guyon et Manuella Drapeau (MS, Isabelle Graveleau-Martin Asem), Véronique Martineau (GS, Annie Bodet et Yannick Écotière Asem), Élisabeth Andrault (nouvelle enseignante en CP), Lydie Rondeau (CE1), Nadine Hamelin (CE2), Élodie Huteau et Sandra Bichon (CM1), Magalie Nauleau (CM2), Caroline Coisnard (AESH), Mimi Brossard et un nouveau visage avec Muriel Baudouin (cantine) et Claudette Fortin (garderie).
« Le projet de l’année scolaire s’intitule Un tour du monde de l’école Saint-Joseph pour s’ouvrir au monde et mieux respecter les différences », indique la directrice. « Il y aura aussi un projet pastoral en cette année de la Saint-Joseph. »