Téléthon 2019 – Prenez de la hauteur !

A l’initiative des écoles privées du Grand Mauléon et de son canton, en partenariat avec les écoles publiques de Mauléon et la Municipalité, cette course solidaire se tiendra de 9h à 16h30 et sera réservée à l’ensemble des élèves de ces écoles.

Le principe est simple :

1.       Comme pour la course solidaire de Mai 2019 en faveur de l’UNICEF, mobilisez vos familles, amis, voisins…

Vous recevrez prochainement dans les cahiers des enfants les tableaux de parrainage.

2.       Proposez leurs de vous parrainer avec leurs promesses de dons pour parcourir un maximum de tours (1€ = 1 tour)

3.       Le Jour J, après vous être bien préparés et échauffés, réalisez votre défi,  à votre rythme. L’important est de participer…et d’arriver !