UGSEL – Course solidaire UNICEF

L’UGSEL de l’école st Joseph organise une course solidaire l’après-midi du vendredi 3 mai 2019.

A l’issue de cette épreuve, une partie des dons récoltés sera reversée à l’UNICEF en lien avec le projet d’année de l’école.

Pour se faire, chaque enfant de l’école Saint Joseph recherche des sponsors qui souhaitent parrainer chaque tour effectué lors de la course. L’objectif étant de courir pour une association et développer le sens de l’effort pour contribuer à la vie de l’école.

EXEMPLE :  – je parraine un coureur à hauteur de 0,50 € / tour

– celui-ci effectue 10 tours pendant la course

– je verserai alors 5€

Pour information, un élève ne pourra effectuer qu’un maximum de 20 tours.

Cette journée est ouverte aux parents de l’école qui souhaitent courir avec les enfants de l’école (dans ce cas, merci de nous en informer par le cahier de liaison ou par mail). Un stand leur sera réservé avec une  »tirelire » pour déposer les dons.