« Des nouvelles de nous…! » Semaine 2

Voici une photo de Mathéo (CE1), qui a cuisiné pendant le confinement.

Bonjour à tous,

Un peu de gaieté et de couleurs dans cette période difficile !

Juline (MS) vous fait un petit coucou, à toute sa classe et aux maîtresses !
Bonjour à tous,
La classe à la maison se passe bien pour Antonin (CM1) et Clémence (CE2). Après le temps scolaire, les activités sont variées : cuisine ( pétrissage du pain), couture ( pour fabriquer des disques à démaquiller comme Clémence avait appris au voyage) ou bien bricolage avec papa pour continuer la cabane qu’on avait commencé.
On espère que vous allez tous bien et on vous dit à bientôt!

sdr

Mylann (CE2)

Bonjour tout le monde !
Une nouvelle semaine d’école à la maison et c’est travaux pratique chez nous. Nous avons fabriqué ces beaux oiseaux de paradis pour travailler sur le printemps.
Camille (CP) et Maël (PS)
Des nouvelles de la fratrie…
Lisa (GS) est très studieuse
Après les devoirs, Lilou (CE2) se défoule en jouant au foot!
Pas facile de faire faire des activités « d’école » à Mathis (PS)…on fait au mieux!

Des photos d’Aymerick (PS) en activité scolaire et non scolaire.
Activités scolaire : je colle des bandes de couleurs sur une feuille
Activés non scolaire: je peins le casque de chevalier en carton fabriqué avec papa dimanche et une photo une fois le casque sec.

Simon (CE2)

Voici 2, 3 photos d’une journée de Jules (MS). Le matin, activités, et l’après midi je profite du soleil pour tailler la haie😉☀️, jouer dans le jardin.

Aujourd’hui Juline (MS) est Simba. Le Roi Lion a envahi la maison, livre et film à l’appui.

Juliette (PS)

Mathis (MS) a fait la mi-carême avec de bonnes crêpes ! Les jeux oubliés ressortent des placards, le bonheur de faire des constructions avec ses sœurs….

Bonjour,

Voici quelques photos de nos moments dans le jardin partagés entre nourrir les poules, faire un parcours de motricité et voiture électrique.

Télio (PS)

Coucou tous le monde! Chez nous tous va bien. Après l école pour Marius (CM1) c est jardinage et bricolage avec papa.
À bientôt

Bonjour
Après une semaine a la maison : nous continuons à étudier lecture calcul et découpage le matin et l’après midi nous faisons des découvertes. Après la cuisine avec l’étude de la fusion et solidification du chocolat, Cet après midi c’est le monde vivant et non vivant en cherchant sous les pierres (non vivant) nous découvrons le monde vivant (fourmis, vers et même un crapaud).
Camille CP et Maël PS